Mariage C & F

Petit flash back sur une belle journée parisienne à la fin du mois d’août pour le mariage de C & F.

Quoi de mieux que mes « impressions à chaud » au retour de Paris? Je vous illustre donc cet article avec le commentaire que j’avais fait sur Facebook lorsque j’avais publié ce petit « making of » de leur session engagement que nous avions fait la veille dans de jolis coins de Paris.

Engagement C&F-7857 blog

Jlo en plein boulot où comment être un bon photographe! #seroulerparterre #sallongerparterre #secolleraumur #ramperdanslemetro

Revenons à mes premiers amours: Les photos avec des bouilles et des regards! 😉
Ces 4 derniers jours, j’étais sur Paris pour suivre l’ami (et talentueux!) Jean-Louis BRUN sur une session engagement avec le mariage le lendemain.
Comme vous le savez  je vais très bientôt passer du côté des photographes pro et je souhaite approfondir certaines choses encore et encore pour me perfectionner et proposer du travail de qualité à mes futurs clients.
Par ce petit dytique « making of », je tiens (encore!) à dire merci à « mon » Jlo pour ces 2 jours où j’ai pu apprendre plein de choses à ses côtés (me marrer aussi!) et où j’ai pu m’exercer en long, en large et en travers à la photo de couple et de mariage! Merci infiniment pour tout ça 😉 Un énorme merci également à nos « p’tits » mariés qui m’ont accepté avec Jlo pour ces moments si importants de leur vie d’amoureux 🙂
Il est fort possible que je ne puisse pas poster plus de photos pour respecter leur choix mais j’espère pouvoir faire un petit article un peu plus tard sur mon site après leur validation.

Je conclue ce petit pavé avec l’hymne du WE: It’s a new day, it’s a new life for me, and I’m feeling good 😉

Maintenant, c’est fait, je suis passée du côté des pro de la photo et je me régale d’avance de vivre ces moments 🙂 Nos p’tits mariés dont je ne donnerai volontairement pas les prénoms m’ont sélectionné quelques photos pour la parution et je les remercie beaucoup pour ça parce-qu’à la base ils ne souhaitaient pas être publiés. C’est pour cette raison que vous ne verrez que quelques photos, principalement lors des préparatifs. Cela fait malgré tout un petit échantillon de ce que l’on peut faire de sympa lors de ces instants si privilégiés avec les mariés (et j’adooooore ces moments!).

Merci encore infiniment à vous deux et bien-sûr, un gros bisou baveux à mon maître Jlo BrooOOooown de Cabassie (il se reconnaitra!) sans qui je n’aura pas pu vivre cette très chouette expérience.

Mariage C&F-7891Mariage C&F-7892Mariage C&F-7897 blogMariage C&F-7899Mariage C&F-7898 blogMariage C&F-7962Mariage C&F-7968 blogMariage C&F-7950Mariage C&F-7974 blogMariage C&F-7982Mariage C&F-7998 blogMariage C&F-8035Mariage C&F-8024 blogMariage C&F-8045Mariage C&F-8055Mariage C&F-8060Mariage C&F-8068Mariage C&F-8079Mariage C&F-8147Mariage C&F-8151 blogMariage C&F-8154Mariage C&F-8333 blogMariage C&F-8470Mariage C&F-8484 blog

Commentaires

comments

1 Comment
  • JLo
    18 octobre 2014 at 9 h 50 min

    Excellent souvenir !
    Et good job Christelle 😉

Post a Comment

error: Content is protected !!