Ca y est, deux mois après cette folle journée, l’article voit enfin le jour…!
Le 18 juin dernier j’avais RDV à Paris pour une journée « pas comme les autres ». J’avais déjà rencontré Agnès lors d’un one-to-one en septembre dernier, au moment de la création de ma petite entreprise et j’avais très envie de renouveler l’expérience sur une des formations « mariage » qu’elle propose avec son acolyte Amélie.
Cette formation, ou Workshop, pour mieux coller aux termes employés, c’est leur fameux « Sublimer la mariée ». Une journée pour apprendre à capturer le meilleur des préparatifs de la mariée et des détails d’un mariage. L’occasion d’apprendre plein de choses aux côtés d’Agnès et d’Amélie qui ne sont pas avares de très bons conseils.
Je garde en mémoire une journée riche en émotions et en enseignements. L’émotion c’est le truc directement lié à une Christelle qui n’est jamais vraiment contente d’elle et qui se torture souvent l’esprit « pour pas grand chose » (perfectionniste? surement un peu, beaucoup, passionnément… 😉 ). L’enseignement c’est tout ce que j’ai ramené dans mon sac en espérant pouvoir en faire profiter mes p’tits mariés.
Merci infiniment à Agnès et Amélie pour leur accueil, leur générosité, leur bonne humeur et la facilité avec laquelle elles « transmettent ». Elles sont faites pour ça (la photo ET la transmission de savoir), c’est une évidence!
Merci à nos modèles du jour, à nos MUA, aux collègues photographes présentent également et au superbe appartement parisien qui nous a accueilli 😉 La grande classe! Formation 5* … allez-y sans aucune hésitation!
0 commentaires