Bonjour tout le monde!
On se retrouve par un beau dimanche (euh… grisouille un peu non? 😉 ) de janvier pour faire un petit plongeon dans nos belles journées de l’arrière saison 2015.
Avant toutes choses, je vous souhaite à tous une excellente année 2016, qu’elle vous apporte beaucoup d’apaisement, de sérénité, de joie, de plaisir, d’amour, de beaux moments de partage et une très bonne santé parce-que sans elle, il est bien difficile d’avoir le reste.
Ca fait quelques temps que je n’ai rien publié ici et j’ai toujours quelques petites choses sous le coude 😉 Il faut dire que la vie s’est nettement accélérée pour moi avec la reprise d’un travail à plein temps à 100 kms de mon petit « home sweet home »… Entre le travail en lui-même et le temps de trajet journalier (sans parler de la fatigue générée par tout ça), ça ne me laisse malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer à la photo mais…mais…mais… ayant encore pas mal de demandes, je réfléchis de plus en plus à l’idée de revenir professionnelle en activité secondaire à partir de janvier 2017 (je ne peux pas avant, c’est purement administratif…) je serai donc peut-être à nouveau disponible pour quelques séances 😉 En attendant tout ça, il faut que je trouve le temps de continuer à faire des séances pour ne pas perdre tout ce que j’ai acquis précédemment et j’ai vraiment à coeur de continuer à progresser.
Bref! Fini le petit tour des nouvelles, on retourne faire un saut au 19 septembre 2015 à Vannes / Saint-Armel / Tahiti (oui, oui!!!! 😀 ) pour vous présenter mes p’tits mariés exotiques de cette belle journée! Aujourd’hui c’est Tiphaine et André que je vous présente et c’est un peu le coeur « Vahiné » que vous partage ces photos.
Après un coup d’envoi en début d’année à Tahiti, c’est sur la presqu’île de Rhuys à Saint-Armel que Tiphaine et André ont décidé de faire leur cérémonie religieuse entourés de leurs familles et amis de métropole et d’une partie de la famille d’André venant de Tahiti spécialement pour l’occasion. C’est donc non pas un mariage mais deux mariages que c’est amoureux là auront eu, c’est pas beau tout ça? 😉 Et le premier à Tahiti… dommage qu’on ne se connaissait pas et que je ne prend pas (pas encore!!) l’avion, sinon j’aurai bien été faire la photographe là-bas 😉
Je garde en mémoire une très chouette journée, des mariés adorables et encore un super accueil de la part de tous leurs proches. Je me suis sentie le temps d’une journée dans une ambiance bretonne/tahitienne plutôt très agréable à vivre!!! Faudrait être difficile en même temps c’est vrai… 😉 J’ai vraiment énormément apprécié tous les beaux moments de cette journée à leurs côtés, avec un coup de coeur particulier pour Hianau, la petite nièce d’André qui en plus d’être craquante nous a fait une danse tahitienne à couper le souffle, et par deux fois en plus, bravo championne!
Longue et belle route à tous les deux… L’amour, c’est la vie! 🙂 Merci pour votre gentillesse!
On arrête le blabla et on regarde les photos?
A bientôt tout le monde, merci d’être là et toujours là… 🙂
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks