Un dimanche pluvieux et tout rentre dans l’ordre (ou presque 😉 ).
Londres, j’y suis déjà allée trainer mes guêtres il y a quelques années mais je n’avais pas ramené de photos très abouties. Vous me direz, ce n’est pas non plus cet été, en plein cagnard de fin juillet, à des heures où le soleil était au zénith, que j’ai pu faire de meilleures choses mais tout de même… il y a dans mon dossier « Londres » quelques images que j’avais envie de garder et dont je voulais laisser une trace ici.
Cette ville, bien plus que Paris, me fait boum au coeur à chaque fois qui j’y mets les pieds. J’y aime tellement cette sensation forte de pouvoir être celui/celle que l’on est sans se soucier du regard de l’autre, sans sentir le jugement d’autrui posé sur soi… La mentalité française a tant de chemin à parcourir pour arriver à cela. Bref, une ville avec une âme rock n’ roll forte même si, soyons honnête, je ne suis pas allée flâner dans les quartiers les plus underground de Londres.
En grande romantique que je suis (oui, on peut aimer le r’n’r et être romantique, ce n’est pas incompatible! :-D), j’avais à coeur d’aller flâner dans le quartier de Notting Hill, une très jolie promenade dont je garde un souvenir impérissable!
Vous verrez ici du Londres touristique, du Londres qui me plait beaucoup aussi 🙂 La promenade aura duré 2 petits jours, 2 jours bien remplis mais producteurs! Je vous emmène à Piccadilly circus, à China Town, à Notting Hill, au Tower Bridge, à Abbey Road (Beatles power! passage obligé!), à la recherche des pochoirs de Bansky (jamais trouvé…) et à Westminster (house of parliament, big ben, london eye) pour nos dernières prises de vue londonniennes.
A très vite! 🙂
« Dans les rues de Londres
J’ai puisé plus de lumière
Qu’il n’en faut pour voir… »
Sympa tout ça non?
Tes clichés sont de plus en plus beaux je trouve…!
On sent ton travail et ta motivation je trouve 🙂
Un grand bravo à toi, et des bises à tous les deux!!
On apprend toujours et encore et toujours, rien ne sera jamais acquis et j’ai très à coeur de faire du bon travail, digne du « statut de professionnel » que j’ai adopté. 🙂 Merci de ton passage Marjo <3