Oh! Merzhin! Ca faisait longtemps non? 😉 Plaisir double à Cordemais…pour mon plus grand bonheur!
On se retrouve cet après-midi avec les photos de leur concert à Rock Estuaire vendredi dernier. Un peu comme hier avec l’article pour Manu, je n’ai pas acquis pendant la nuit la capacité à vous raconter le concert autrement qu’avec mes p’tites photos donc… pardonnez-moi par avance si je me contente de vous laisser le vivre (ou revivre!) en images seulement. Si je veux essayer de faire un peu comme hier, ce que je peux vous dire c’est que je crois qu’on s’est déplacés en « éclaireurs » (avec Manu) « indignés » et dans la « poussière » pour aller rencontrer des « nains de jardin » au clair de lune mais… est-ce vraiment ce qu’il s’est passé…? 😉
J’espère que vous arriverez à percevoir l’énergie qu’ils déploient tous sur scène. Ils donnent beaucoup d’eux-mêmes eux aussi pour nous offrir à chaque fois un énorme moment de rock qui sort du fond des tripes (et de leurs instruments!) et ça donne vraiment envie de se lâcher avec eux!
Un petit clip avec Manu pour vous planter le décor?
C’est agréable n’est-ce pas? Et ben en live, c’est encore mieux! 🙂 Il y a d’ailleurs encore pas mal de dates dans le coin, je vous conseille d’aller jeter un oeil dessus pour aller les applaudir dans l’été.
Allez, je vous laisse vous caler un de leur album pour regarder les photos en musique et je vous retrouverai avec quelques photos de Louis Bertignac, Astoria Dogs et Elephanz d’ici quelques temps. Je vais devoir délaisser momentanément les photos de concert pour me consacrer à une chouette formation parisienne ce jeudi et quelques séances famille dans mes anciennes montagnes pour le week-end à venir! Cap à l’Est pendant quelques-jours!
A très vite!
De l’autre côté, ça donnait ça! 😉
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks