Claire

Pour le premier article de cette nouvelle année, je vous propose de retrouver Claire lors de notre séance en Octobre dernier.

Cela faisait plus d’un an que nous devions nous retrouver pour réaliser quelques portraits mais d’autres impératifs avaient pris place dans les emplois du temps de chacune de nous deux. Heureusement, nous avons fini par trouver un créneau durant l’automne dernier et nous nous sommes retrouvées à l’entrée de la presqu’île de Conleau, à Vannes, pour quelques instants dédiés aux portraits.

J’ai pour habitude de dire que la photo permet de bien jolies rencontres et de beaux moments partagés. Claire fait partie de ce genre de séances qui me confortent dans cette idée et c’est bien grâce à ces moments là que j’ai autant envie de continuer à immortaliser ces instants de vos vies.

Avant de laisser place à l’image, je profite de cette publication pour vous souhaitez à toutes et à tous une très bonne année 2017. Qu’elle soit fidèle à ce que vous attendez d’elle, qu’elle soit douce et folle à la fois, qu’elle soit chargée de bienveillance, de partage, de positivisme, de sourires et de tout ce qui vous rend heureux et apaisés.

On se retrouve d’ici quelques temps avec la dernière séance de 2016 réalisée le matin du 31 décembre sous une ambiance quelque peu hivernale! En attendant, passez un bon dimanche après-midi

___

seance-claire-41seance-claire-28seance-claire-23-copieseance-claire-33seance-claire-69seance-claire-92-copieseance-claire-84seance-claire-134seance-claire-105-copie

 

Commentaires

comments

No Comments
Post a Comment