Incroyable… mais vraiiiii!!!! Me revoilà enfin pour publier ailleurs que sur ma page Facebook! Enfin des photos à regarder dans leur qualité initiale (chouette alors! Oui parce-que Facebook hein…).
Je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour vous présenter les différentes séances (et les mariages!) de cette année mais l’automne s’installant bien, je devrai pouvoir partager ici quelques moments sympas et me mettre à jour 😉
Aujourd’hui je réouvre la page des articles avec la petite Vainui. Toute une histoire me direz-vous! Oui, parce-que cette petite dont le prénom nous envoie directement à Tahiti (rien que ça! Et ça va plus vite qu’en avion hein :-p), c’est le bébé qui était dans le ventre de sa maman lors de cette séance photo. Tiphaine et André ont fait parti de mes premiers mariés lorsque j’ai commencé l’aventure professionnelle en 2014. Quel plaisir de suivre les étapes importantes d’une vie… rien que pour ça, je ne pourrai jamais me passer de la photo.
Essayant de faire plus court qu’habituellement, je vais vous épargner tous les détails ultraaaa « pas » importants de cette séance (dont je ne me souviens plus d’ailleurs…) pour laisser rapidement place à l’image (parce-que oui, je sais, vous êtes là juste pour ça :-p)
Je n’ai pas pour habitude d’accepter les photos en intérieur, ayant du mal à composer avec des lumières parfois tout aussi minimalistes que capricieuses mais pour Vainui, connaissant le goût pour la décoration de sa maman, je savais qu’il y aurai moyen de faire quelque-chose de sympa. Cette séance là, c’était de l’entrainement (un bébé, en intérieur… pas l’habitude) et bien, je dois dire que j’en suis super contente 🙂 Evidemment, avec la frimousse de cette choupette, la déco des chambres, la lumière et le rangement optimal, il ne manquait vraiment rien pour que le tableau soit parfait.
Merci Tiphaine et André, merci de m’avoir fait suivre vos aventures depuis le début. Mais… dites-moi???? Ca fait longtemps non???? Vous n’avez pas le projet du p’tit frère? 😉
0 commentaires