Un lundi-publi? Ca faisait longtemps encore… mais mieux vaut tard que jamais (je crois que je l’écris souvent ça non? 😀 )
C’était un beau dimanche de fin novembre et nous avions rendez-vous depuis un moment avec Marine, Gwen et Martin. Cette fois, c’était décidé, ce sera à la pointe d’Arradon que nous nous retrouverions et réaliserions ces photos! Chouette, j’aime beaucoup cet endroit (malgré le manque de planques à l’ombre et le nombre incalculable de passants, faut le dire 😉 ).
Là encore, la lumière était dure mais… est-ce vraiment là l’essentiel? Vous avez vu ces sourires? Cet amour de fou et cette humeur joyeuse de famille aimante et unie? Moi je ne vois que ça et c’est ce que je garde en mémoire, ils étaient rayonnants et je n’oublierai jamais les pas rapides et fragiles de Martin pour venir vers moi et me faire un câlin alors qu’il me connaissait depuis une demie-heure! Ça, ça n’a pas de prix…
Merci à vous trois pour cette très jolie séance et merci à Léa de nous avoir fait nous rencontrer! 😉 Je vous souhaite de garder précieusement ce qui émane de ces quelques clichés et qui vaut tout l’or du monde! 🙂
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks