Hier nous étions en Haute-Savoie avec la p’tite famille de Laurette et Thomas. Aujourd’hui, on reste en Haute-Savoie et c’est à Yvoire que nous allons nous promener avec Julie, Jérôme et leurs pitchounes trop jolies!
Cette séance, je m’en souviendrai pour plusieurs raisons! D’abord parce-que les filles étaient toutes trop belles avec leurs jolis chapeaux, aussi parce-que me retrouver à Yvoire faire une séance photo, maintenant que je suis bretonne (et non plus haut-savoyarde) m’a fait un immense plaisir et aussi parce-que… et là c’est nettement moins cool… c’était ma première séance avec la tête et le corps en morceaux, sonnée par la fièvre et ayant pour seuls amis proches, l’ibuprofène et le paracétamol qui habitaient mon sac photo! Bon, c’est un détail me direz-vous mais… j’aimerai bien retourner faire des séances en Haute-Savoie sans allergies et sans choper les virus ambiants pour la prochaine fois, ça me changerai drôlement! 😀 (mais ça, c’est de la faute des parisiens, le métro m’avait contaminé, c’est certain! 😀 )
Merci infiniment à Julie d’avoir accepté la publication des photos où elle est dessus. Il arrive que l’on soit très fâché avec l’image que l’on a de nous-même et dans ce cas, accepter de montrer des photos de soi peut s’avérer être un énorme effort. Moi je lui ai dit que si j’avais envie de les publier ces photos, c’est que je les trouvais tous beaux et je pense que personne ne me contredira! 🙂
Je vous laisse avec les photos et je reviens vite pour la suite!
0 commentaires