Quoi quoi quoi ? On me souffle dans l’oreillette que nous sommes déjà le 1er février !
Certains diront « seulement le 1er février ? », moi je dis « déjà ! » le 1er février car ça passe beaucoup beaucoup beaucoup trop vite.
Il n’y a pas à dire, quand on est bien là où on est et dans ce que l’on fait, le temps file à toute « berzingue » et c’est quand-même un peu dommage que ça soit dans ce sens là. Bien-sûr, comme tout le monde, j’ai hâte de voir les journées s’allonger chaque jour un peu plus, hâte de retrouver la douceur et mes séances en extérieur.
Allez, comme février est LE mois des amoureux (en vrai, l’amour c’est toute l’année qu’il faut le fêter!), je vous partage cet après-midi une jolie séance couple que j’ai eu la chance de réaliser en juillet dernier.
Leur objectif était simple : séance au coucher de soleil sur une plage !
Eh bien ok, rendez-vous sur la côte sauvage de Quiberon un peu avant que le soleil ne se couche et c’était parti pour un moment inoubliable avec deux amoureux adorables.
C’était un exercice assez nouveau pour moi qui ne fait pas forcément des séances pile au moment du coucher de soleil mais je dois dire que j’ai adoré. Ce n’est pas forcément simple de jongler avec le soleil si bas et les lumières changeantes à vitesse grand V mais c’était un beau challenge qui permet aussi d’avoir plusieurs ambiances sur toute la série de photos.
Je profite d’ailleurs de ce post pour faire une annonce générale: ces séances me manquent beauuucoooppppp alors si vous êtes un couple amoureux et que vous avez envie de garder un beau souvenir de vous, faites-moi signe, je ne demande qu’à vous accompagner pour ce moment.
Bon, et puis comme la St-Valentin arrive dans deux semaines, je réfléchi à mon traditionnel concours annuel… Peut-être sera-t’il centré sur les amoureux, qui sait ? A suivre…
En avant l’amour…
Le vent et ses mouvements….
La séance était terminée mais sur le chemin du retour je n’ai pas résisté à faire quelques photos supplémentaires tant j’aimais l’ambiance malgré le manque cruel de lumière. C’est un bonus, certes imparfait mais inoubliable !
© Christelle Hachet Photographie – Tous droits réservés
0 commentaires