[Article rétrospectif de l’ancien site chris-tellpix.com]
On continue aujourd’hui avec les photos du Festival Musiques en Stock et c’est la belle Anna Calvi que je vous présente en images.
J’avais déjà beaucoup entendu parler de cette demoiselle, en bien d’ailleurs (mais que par des hommes alors objectivité…. ??? 😉 ), j’avais aussi écouté, puis réécouté, sans finalement rester accrochée plus que ça mais j’en gardais quand-même un très bon souvenir auditif 🙂
Quand je l’ai découvert en live ce samedi soir, pour clôturer l’édition 2014 de ce super festoch’, j’ai complètement craqué! En plus de faire de la bonne musique, elle dégage quelque-chose d’assez fou sur scène, visuellement elle s’entoure de ce mélange de noir et de rouge que j’aime tant et ça confère au concert une ambiance vraiment envoutante. Et puis disons-le, c’est vrai qu’en plus d’envoyer du lourd, cette guitariste est plutôt super jolie, ce qui n’enlève rien au plaisir de la photographier. En fait, ce concert là, pour une photographe qui aime les jolies minois et le rock n’ roll, c’était juste un gros moment de bonheur …
Niveau photo par contre, là encore ce n’est pas l’exercice le plus facile. L’ambiance lumineuse était parfois assez sombre et il faut dire que les lumières rouges, bien que géniales à regarder, ne sont pas ce qu’il y a de mieux à photographier. C’est le boitier monté à 5000 iso que j’ai pû réaliser mes photos, vous comprendrez (amis photographes) ce bruit parfois un peu difficile à supprimer sans dégrader l’image (les pro Nikon, que je vois venir, me diraient de passer chez les jaunes, mais je suis fidèle à mon rouge Canon même s’il gère moins bien la forte montée en iso 😉 )
Assez parlé non? Place aux photos de la belle. On se retrouve vite pour Nada Surf et tous les autres 😉 Restez connectés et passez de douces vacances!
Retrouvez-moi sur Facebook –> ici!
0 commentaires