Blog

Christelle Hachet . Photographe à Vannes / Je vous parle de ...  / Je t’aime, tu l’aimes, ils/elles s’aiment …

Je t’aime, tu l’aimes, ils/elles s’aiment …

[Article rétrospectif de l’ancien site chris-tellpix.com]

De passage par Paris en ce premier Week-end d’été,  impossible de ne pas passer par la case « Gay Pride » pour me faire plaisir en portraits. Le tout dans une ambiance festive et musicale bien appréciable!

Ce genre de manifestions, comme la techno-parade (que j’aimerai beaucoup faire un de ces jours) regorge de personnages extravagants dont le plaisir à photographier est inexplicable! Alors me voilà avec (trop) peu de clichés mais que j’ai pris plaisir à faire.

J’ai volontairement choisi de m’arrêter sur les portraits, sur l’esthétisme, l’humour et la bonne humeur des protagonistes en excluant toute vulgarité et tout voyeurisme malsain. J’ai trop de respect pour les homosexuels pour leur servir un plateau « cliché » les desservant une fois de plus.

Pas très douée pour les beaux discours, je n’en rajouterai pas sur le sujet, une de mes photos parle pour moi, pour eux…

Et parce-que un n’est pas égal à tous, parce-que ce que vous croyez être « différence » le sera vraiment lorsque vous saurez répondre à la question: qu’est-ce que la « normalité », parce-que tout le monde a le droit de s’aimer, d’aimer, de le vivre, de le montrer… Respectez!

IMG_0149-2IMG_0158IMG_0161-2IMG_0164IMG_0178-2IMG_0180IMG_0189-2_2IMG_0200IMG_0206-2

 

Commentaires

comments

No Comments
Post a Comment

error: Content is protected !!