Blog

2015, c’est parti!

En Breton on aurait dit: bloavezh mat!

2014 vient de tirer sa révérence. Pour moi l’heure de faire un p’tit bilan de l’année, un bilan extrêmement positif avec la réalisation de 2 gros projets qui me tenaient à coeur. 🙂

Le premier était un retour aux sources, m’installer près de l’océan et revenir un peu plus près des miens, une véritable réussite et un bonheur immense d’être maintenant ici, dans cette jolie Bretagne qui sent bon l’air marin et l’authenticité. L’accueil a été magique et chaque jour qui passe depuis le 7 juillet me conforte un peu plus dans l’idée qu’il n’y avait pas meilleur choix à faire, tout était réuni pour que ce retour « à la maison » m’apporte le plus grand des bonheurs.

Le second gros projet était la création de ma p’tite entreprise de photographe pro le 1er Septembre. Il y a un an, je ne savais même pas qu’un jour j’aurai osé sauter ce pas et pourtant… changement de vie aidant, il m’aura fallu seulement quelques échanges que je n’oublierai jamais et une bonne dose de confiance en moi pour me dire: allez, vas-y, fonce, fait en sorte de ne jamais rien regretter! Alors voilà, avec une bonne anticipation, une bonne préparation, armée d’une motivation sans faille et d’une sensation de liberté intense, je suis partie à l’assaut de cette chouette aventure. Il va me falloir encore un peu de temps pour me faire connaitre, pour créer mon réseau mais je suis déjà très heureuse d’avoir signé 9 contrats dans le dernier trimestre 2014, c’est un bon début et j’en profite pour remercier toutes les personnes qui me font confiance. Après la pause des fêtes de fin d’année, il me tarde de remettre mon appareil photo en bandoulière et de recroiser vos sourires, vos regards et vos vies. 🙂

Il me semble que j’ai maintenant assez parlé de moi et c’est avec un texte de Brel qui m’a énormément séduit, que je vous souhaite une très belle année 2015. Amenez le positif à vous, il vous le rendra.

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)

Après tout cela, un petit bilan photographique s’impose 😉

Les portaits 2014
Voeux site portraits

En live 2014

Voeux site concerts

Ailleurs 2014

Voeux site ailleurs

Merci infiniment à toutes les personnes qui m’ont aidé à avancer en 2014, que ce soit personnellement ou professionnellement. J’espère pouvoir dresser un aussi joli bilan pour fin 2015!

En attendant, pour les personnes qui suivent mon actualité sur ma page Facebook, sachez que les publications passent de moins en moins dans votre fil d’actualité (environ 10% des personnes qui me suivent voient mes publications), n’hésitez pas à cliquer sur « recevoir les notifications » pour être informés des nouvelles publications et si comme moi, vous tenez à ne pas louper les actus des pages que vous suivez, à chaque fois que vous allez sur Facebook, cliquez sur « actualité des pages » dans votre barre latérale gauche.

FB suivre

Amis Savoyards: Je serai dans la région les WE du 11/12 avril et du 13/14 juin, il me reste 1 créneau pour le WE d’avril et 2 pour le WE de juin. N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance. 🙂

Profitez bien de ce début d’année et à bientôt! 🙂

Commentaires

comments

No Comments
Post a Comment

error: Content is protected !!